Camp de jour estival

Le camp de jour est offert pendant 8 semaines consécutives, dès la fin de l’année scolaire. Une équipe d’animateurs chevronnés est disponible tout l’été pour faire vivre des expériences enrichissantes, amusantes et sécuritaires aux enfants.

La possibilité d'offrir un camp de jour n'est pas encore confirmée en raison de la pandémie de la COVID-19. Vous pouvez vous inscrire, mais svp n'envoyer pas de paiement tant que vous n'avez pas reçu de confirmation.

Comme rien n’est confirmé pour le moment, svp ne payer pas pour les activités avant d’avoir reçu une confirmation.

Le site d’animation est situé au chalet de l’OTJ, au 58, rue de la Fabrique. Cet endroit est idéal pour permettre aux enfants de 5 à 12 ans (maternelle complétée) de passer un été incroyable car il est situé à proximité de toutes les installations sportives et récréatives de la Municipalité.

À toutes les semaines, des activités culinaires, sportives, culturelles, scientifiques sont proposées. De nombreuses sorties aux jeux d’eau sont également à l’horaire.

Aucune sortie n’est confirmée pour le moment en raison de la pandémie. Des activités spéciales seront organisées sur le parc si nous sommes dans l’impossibilité d’organiser de sorties.

Les formules d’inscription au camp sont les suivantes :

  • 8 semaines de camp à temps plein, avec ou sans service de garde
  • 8 semaines de camp à temps partiel (mardi, mercredi et jeudi), avec ou sans service de garde
  • À la semaine

Le camp est ouvert de 7 h à 17 h 30. Les périodes de service de garde sont les suivantes:

  • 7 h à 9 h
  • 15 h à 17 h 30